Chemisier à Carreaux

Le chemisier à carreaux vous est destiné si vous aimez sortir de la monotonie des couleurs monochromes, mais il faut savoir choisir ce que vous portez avec.

Chemisier à carreaux pour femme
Chemisier à carreaux – CC le temple du chemisier

Un look décontracté avec un chemisier à carreaux

Les chemisiers à carreaux se portent généralement sur un pantalon en jean ou sur un short pour donner une allure décontractée surtout pour les chemisiers à carreaux en coton. Vous pouvez rentrer votre chemisier à carreaux dans votre short ou pantalon, mais vous pouvez également ne faire rentrer qu’une partie qui est devant. Si vous ne le rentrez pas vous pouvez porter une ceinture dessus pour marquer la taille et dans ce cas il serait préférable de porter un pantalon moulant avec ou une jupe courte.

Comment porter un chemisier à carreaux?

Le chemisier à carreaux se porte aussi en tenue correcte si vous êtes du style à porter un tailleur. En fonction de la couleur de votre costume, vous pourriez choisir la couleur de votre chemisier. Vous pouvez par exemple porter un costume bleu nuit avec un chemisier à carreaux blanc et bleu, ou carreaux bleu et noir, mais vous pouvez aussi porter une autre couleur plus contrastée. Vous pouvez cependant mettre de côté votre veste pour ne le porter qu’avec une jupe ou un pantalon tailleur.











1 Commentaire »

Un Commentaire ”

  1. ANNETTE :

    JE CHERCHE UN CHEMISIER LONG

Vous aussi publiez votre commentaire.