Chemisier à fleurs

Un chemisier à fleurs vous procure la fraicheur pendant vos journées ensoleillées et pour bien le porter trouvez le style qui vous convient.

Chemisier à fleurs
Chemisier à fleurs – CC...le temple du chemisier

Le chemisier à fleurs

Le chemisier à fleurs se porte pour égayer vos journées et plus généralement vous pouvez porter ce type de chemisier en été ou quand le soleil fait grâce de sa présence. Porté avec un short il peut donner une allure à la fois sexy et décontractée. Si les fleurs de votre chemisier sont de couleur pâle ou sobre, vous pouvez aussi porter votre chemisier fleuri en automne avec un pantalon de votre choix ou une jupe. Si vous avez une taille fine, vous pouvez opter pour un chemisier à fleurs qui est cintré.

Quoi porter avec un chemisier à fleurs?

Vous pouvez choisir votre chemisier en fleur en fonction de la taille des fleurs imprimées dessus. Pour un look classique, vous pouvez opter pour les petites fleurs alors que pour vous mettre aux couleurs du temps vous pouvez porter un chemisier à fleurs avec des fleurs surdimensionnées, mais ce dernier se porte surtout au printemps quand les bourgeons laissent place à la floraison. Pour être en accord avec les couleurs des fleurs de votre chemisier, le bas devrait être de couleur unie et non imprimée ou à carreaux.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.