Chemisier à jabot volant

Par définition, les chemisiers à jabot volants se déclinent avec des formes qui rappellent les cravates. Les jabots et les volants expriment à la fois toute la sobriété et tout le raffinement inhérents au port du chemisier. Ce résultat est dû à une belle harmonie dans la coupe, qui...confère au chemisier à jabot volant un style aéré et insouciant. Avec ce vêtement, le charme et le glamour seront assurément au rendez-vous.

Chemisier en dentelle noire
Chemisier à jabot volant – CC le temple du chemisier

Les jabots en dentelles et des volants à l’ourlet confèrent à un chemisier un charme et une douceur exquise. De différentes couleurs, c’est un élément important dans l’arsenal vestimentaire féminin.

Chemisier à jabot volant Noir

Noir, il symbolise un style raffiné et classique ; cette couleur offre également beaucoup d’options avec les autres vêtements d’une garde-robe.

Chemisier à jabot volant Blanc

Blanc, il inspire valablement le style femme fatale à qui rien ne peut résister.

Quoi porter avec une chemisier à jabot volant?

Un jabot perchant sur une veste ouverte ou des volants au dessous d’une jupe sont d’une fraicheur stylée. Selon la longueur des manches et la forme et la taille des volants, on peut facilement se procurer une apparence princière et aristocratique adorable. Avec un chemisier à jabot volant, c’est la garantie d’une réelle élégance et d’un charme décontracté.











1 Commentaire »

Un Commentaire ”

  1. Martha :

    Ma soeur m’en a offert un, au début je trouvais ça horrible… Et en fait maintenant j’adore le côté ancien, ça fait décalé et je trouve ça super rigolo ! J’aime bien jouer sur le côté chic mais déluré en même temps !

Vous aussi publiez votre commentaire.