Chemisier à manches courtes

Vous pouvez vous procurer un chemisier à manches courtes avec l’approche de l’été pour pouvoir apprécier vos promenades sous le soleil.

Chemisier à la mode
Chemisier à la mode...à manches courtes – CC le temple du chemisier

Le chemisier à manches courtes dans la vie quotidienne
Le chemisier à manches courtes fait souvent partie de votre quotidien sans que vous vous en rendiez compte et pourtant c’est le chemisier le plus pratique pour garder votre fraîcheur quand il fait soleil. Avec des motifs imprimés ou fleuris, vous pouvez les porter au printemps ou en été, pour aller travailler ou pour sortir au marché. Vous pouvez donc le porter dans la vie courante avec un pantalon pour plus de praticité et avec une jupe pour plus d’élégance.

Le chemisier à manches courtes en vacances
Pendant les vacances d’été ou dans un pays chaud, le chemisier à manches courtes vous permet de vous aérer. Si vous êtes sur la plage vous pouvez porter un grand chapeau ou des lunettes de soleil et il se porte facilement sur votre maillot s’il est assez long pour recouvrir vos hanches dans le style chemisier tunique. Si vous n’êtes pas en maillot de bain, vous pouvez porter un short comme bas sans oublier les tongs pour mieux se promener les pieds dans l’eau.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.