Chemisier blanc chic

Le blanc, symbole de pureté et d’innocence, est une couleur intemporelle et quasiment universelle. Le chemisier blanc chic s’associe facilement et naturellement à toutes les tenues.

Chemisier blanc chic
Chemisier blanc chic – CC le temple du chemisier

Le blanc est vraiment la couleur qui s’associe avec presque toutes les autres...couleurs. On a du mal à penser à une couleur qui n’irait pas avec un chemisier blanc. On dit souvent que le blanc est une couleur neutre. C’est peut-être à cela qu’on fait allusion ! Donc, le chemisier blanc nécessite moins de travail au niveau des méninges pour se dessiner le bon look. Quelques fois, il ne s’agit que de puiser dans la garde-robe quasi aveuglément pour se créer un look avec le chemisier blanc. Mais, cassons-nous tout de même la tête pour trouver les meilleurs moyens de porter un chemisier blanc.

Pour un look décontracté, penchez pour la combinaison chemisier blanc et le slim. Imaginez un chemisier blanc avec un slim bleu délavé avec des converses bordeaux, une fine ceinture marron et un blazer marron. Cool, n’est-ce pas ? On peut aussi choisir le short (c’est parfait avec un chemisier à manches longues). Pour avoir la classe, choisissez le pantalon fluide. Rentrez le chemisier dans le pantalon et portez-le à taille haute. Un beau rouge à lèvres relèvera le look. Vous voulez paraitre sexy lors d’une soirée habillée ? Rien de plus facile : penchez pour la jupe et les talons aiguilles. Cet ensemble a le don d’attiser le désir et de maintenir un aspect « d’intouchabilité ».

L’ensemble « tout en blanc » fut récemment sur les podiums avec les créations de John Galliano. Au risque d’être un peu monotone, être habillé en blanc de la tête au pied est néanmoins une façon novatrice d’être à la mode. Le manteau, les gants, les chaussures et même les accessoires peuvent être en blanc dans ce cas.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.