Chemisier blanc en dentelle

Le chemisier blanc en dentelle donne un aspect à la fois élégant et sexy lorsqu’il est vêtu par une femme. C’est un chemisier passe-partout en raison de sa couleur blanche qui peut être portée avec toutes...les couleurs.

Différent d’un chemisier fait d’un autre tissu, le chemisier blanc en dentelle peut être plus ou moins ample, cintré ou moulant. Rentré dans une jupe portée avec des escarpins noirs et des lunettes, il donne l’allure de fille classique ou de femme d’affaires sortie tout droit d’une réunion alors que sur un jean il fait plus jeune et renvoie aux années de fac.

Le chemisier blanc en dentelle est un chemisier de charme à l’instar des autres chemises. Cependant, qui dit dentelle, dit charme et séduction. Selon le type de dentelle avec lequel le chemisier est fait, le look peut être sexy, mature, ou sérieux. Pour décontracter, il ne faut pas fermer les boutons du chemisier jusqu’au col et laisser entrevoir un collier fin ou un collier en perle à ras du cou. C’est la tenue parfaite pour faire bonne impression.











1 Commentaire »

Un Commentaire ”

  1. Emmache :

    Très joli chemisier. Sobre et élégant. J’adore !

Vous aussi publiez votre commentaire.