Chemisier Blanc Nature

La tenue pour les moments importants. Que ce soit pour les grands ou pour les petits, un chemisier blanc nature est ce qu’il faut pour les moments solennels. Il se porte avec tous les vêtements : jeans, pantalons, jupe et même dans un tailleur.


Chemisier blanc nature – CC le temple du chemisier

Le chemisier blanc dans un tailleur constitue une tenue adéquate pour assister à une réunion ou pour un rendez-vous d’affaires. Il se salit très vite au niveau des manches, mais avec un peu d’attention, il est facile de le maintenir propre tout au long de la journée. Sur un jean, un pantalon ou une jupe, il fait tout simplement élégant et raffiné.

L’association de couleur avec le chemisier blanc nature
C’est facile de combiner les couleurs avec un chemisier blanc nature. Il y a les classiques qui portent le chemisier blanc nature avec du noir (pantalon noir, jupe noire, tailleur noir), ceux qui aiment les couleurs sobres, ceux qui portent les couleurs gaies et ceux qui mettent n’importe quelle couleur avec.

De toute manière, le blanc fait élégant et passe avec toutes les couleurs, il suffit d’harmoniser les chaussures et le sac avec. Pour une touche plus raffinée, les bijoux fins sont de mise.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.