Chemisier blanc transparent

Un chemisier blanc transparent permet de découvrir votre silhouette, mais il faut savoir comment s’y prendre pour bien le porter.

Chemisier blanc transparent
Chemisier blanc transparent – CC le temple du chemisier

Un...chemisier blanc transparent pour les fêtes entre amis

Pour vos sorties entre amis si vous êtes à plusieurs vous pouvez porter un chemisier blanc transparent avec un soutien-gorge dessous. La couleur de votre soutien-gorge dépendra bien sûr de ce que vous portez avec votre chemisier et sera donc déterminée en fonction de la couleur de votre pantalon ou de votre jupe ou des autres accessoires comme vos chaussures, votre sac ou encore vos boucles d’oreilles. C’est un look audacieux et vous devriez l’essayer chez vous avant de sortir pour ne pas vous sentir mal à l’aise une fois les regards posés sur vous.

Comment porter un chemisier blanc transparent?

Si vous êtes avec des personnes qui ne vous sont pas familières, il vous faut éviter l’effet choquant d’un chemisier blanc transparent qui dévoilerait vos formes. Ainsi pour ne pas tomber dans un style indécent vous pouvez porter un top moulant sous votre chemisier blanc transparent ou un sous-vêtement en dentelle ou encore un petit débardeur. La couleur du vêtement que vous porterez dessous peut être assortie à l’un de vos accessoires, mais vous pouvez aussi porter du noir qui restera discret sous votre chemisier blanc transparent.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.