Chemisier Blouse

Le chemisier blouse permet de se mettre à l’aise pour les jours où vous avez besoin d’une liberté de mouvement tout en soignant votre image.

Chemisier à carreaux pour femme Chemisier blouse – CC le temple du chemisier

Le chemisier blouse : la forme

Le chemisier blouse se trouve sous différentes formes et votre choix devrait se faire suivant votre corpulence. Si vous avez une taille fine vous pouvez choisir un chemisier blouse avec une coupe droite, mais si vous avez des formes choisissez-la un peu plus ample pour dissimuler vos hanches. Vous pouvez le porter sans manche ou en bustier pour laisser apparaitre vos épaules féminines, mais pour une allure correcte vous pouvez en prendre un avec une encolure mao ou chemisier avec des boutons devant.

Le chemisier blouse : la matière

Le chemisier blouse peut être porté en tenue correcte avec une jupe ou un pantalon tailleur s’il a des manches et une encolure de chemisier classique. Dans ce cas vous pouvez choisir votre chemisier blouse en coton. Si vous préférez un chemisier blouse plus décontracté vous pouvez le choisir en matière tee-shirt ou en voile pour obtenir un aspect plus fluide. Si vous avez une taille normale le chemisier blouse moulant pourrait vous aller à ravir avec un short dessous ou un pantalon moulant.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.