Chemisier Brodé

Le chemisier brodé est le vêtement qui témoigne de votre classe et vous pouvez le porter lors des grandes occasions ou pour entretenir une allure chic.

Chemisier brodé
Chemisier...brodé – CC Frédérique PANASSAC

Un chemisier brodé pour les grandes dames

Un chemisier brodé peut vous donner un charme exceptionnel, car c’est un vêtement qui rime avec classe et élégance. Si vous êtes une dame vous pouvez en porter avec une jupe droite ou un pantalon tailleur. Vous pouvez sortir de la routine du style classique en choisissant un chemisier en encolure V brodée suivant l’encolure et sur les autres extrémités comme celles des manches, mais dans ce cas à vous de voir si vous la préférez avec ou sans boutons.

Un chemisier brodé pour les jeunes

Si vous êtes jeune, vous pouvez porter un chemisier brodé en adéquation avec votre génération. Vous pouvez par exemple orienter votre choix vers un chemisier normal qui comporte des broderies sur les cols et sur les manches et un peu sur la poitrine ou sur les bordures. Si vous êtes un peu ronde, vous pouvez choisir un chemisier brodé en forme de tunique qui serait assez long pour pouvoir recouvrir vos hanches. Vous pouvez le porter au quotidien avec un pantalon jean, mais aussi en tenue correcte avec un tailleur.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.