Chemisier broderie anglaise

La broderie anglaise pour les grandes occasions. Pour les grandes occasions et les fêtes il ne faut pas hésiter à sortir son chemisier broderie anglaise.

Chemisier brodé
Chemisier broderie...anglaise – CC Frédérique Pannassac


Avec la finesse de la couture et de la broderie dessus on a l’impression d’être une first lady dans un chemisier broderie anglaise ou dans la peau d’une femme importante de la haute bourgeoisie britannique. C’est le chemisier idéal pour déjeuner ou prendre le thé avec des invités de marque, car il revalorise la personne qui le porte et témoigne des goûts raffinés de la personne.

Porter son chemisier broderie anglaise
On peut en trouver le chemisier broderie anglaise en en chemisier tunique et en chemisier classique avec une coupe simple et droite ou dans d’autres variantes sans col, mais brodées au cou.

Il offre une aisance particulière et se porte très bien en blanc ou en couleur crème sous un tailleur ou avec un pantalon ou encore une jupe. Le must de cette tenue serait d’attacher ses cheveux en les coiffant de manière distinguée avec un chignon par exemple ou avec une coiffure en banane. En version cintrée le chemisier broderie anglaise est plus féminin et dessine mieux les courbes de la femme.











1 Commentaire »

Un Commentaire ”

  1. Carolina :

    Très beau chemisier élégant, raffiné sans être sophistiqué. Nickel !

Vous aussi publiez votre commentaire.