Chemisier Bustier

Le chemisier bustier n’est plus courant de nos jours, mais si vous voulez vous créer un look qui sort de l’ordinaire sans oublier que cette tenue vestimentaire est surtout faite pour les adolescents et les jeunes.

Chemisier bustié
Chemisier bustier – CC le temple du chemisier

Le chemisier bustier gothique victorien

Le chemisier bustier gothique victorien vous permet d’avoir un look gothique surtout si vous aimez le style gothique et le look rock. Si vous aimez la couleur noir, vous pouvez aussi vous en procurer, mais vous devez aussi vous maquiller suivant votre look c’est-à-dire bien souligner vos yeux et vos cils avec un crayon noir et un mascara. Vous pouvez le porter avec un jean et une grosse ceinture bien que le chemisier bustier vous serre déjà de manière à marquer votre taille.

Le chemisier bustier en deux coloris

Vous pouvez choisir un chemisier bustier en deux coloris comme le noir avec le blanc ou le noir avec le gris en fonction de vos goûts, mais vous pouvez aussi essayer d’autres combinaisons de couleurs comme le blanc et le marron. Le chemisier bustier marque vos formes si vous avez une silhouette fine, mais si vous avez un du ventre ce n’est pas la tenue idéale pour mettre vos atouts en avant.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.