Chemisier cache Coeur

S’il y a bien quelque chose d’indémodable, c’est le chemisier cache-cœur. Chaque année qui passe, les créateurs nous proposent des variations sur le thème du cache-cœur.

Chemisier cache coeur
Chemisier cache coeur – CC le temple du chemisier

Le chemisier cache-cœur possède un décolleté en forme de V...assez généreux. Cela ajoute au sex-appeal de la femme en procurant un petit aperçu de ses charmes féminins, très discrètement bien sur ! Les chemisiers cache-cœur s’adaptent souvent à toutes les silhouettes, mais donnent le plus d’effet sur des femmes aux poitrines généreuses. Les femmes avec peu de poitrine ont souvent la difficulté de bien placer le décolleté. Le cache-cœur ne parait pas comme un vêtement idéal dans ce cas.

Prenons quelques exemples des différents modèles de chemisier cache-cœur qu’on peut trouver. Le débardeur cache-cœur est vraiment le vêtement d’été idéal. Sans manches et léger, ce chemisier peut se porter avec un pantalon et même un short très tendance. L’effet cache-cœur peut aussi être artificiel sur un tee-shirt. Préférez ceux avec des motifs attirants. Le chemisier avec ceinturon amincit considérablement le corps. C’est sans doute un favori des femmes. Certains des chemisiers prennent l’allure d’un gilet cache-cœur qui se porte très bien avec une jupe assortie à sa couleur.

On choisit souvent de porter un tee-shirt sous le cache-cœur surtout par temps froid. On penche alors pour les tee-shirts à cols roulés. Ils sont généralement de couleur différente du chemisier comme pour les démarquer. Les tee-shirts à cols larges sont aussi assez tendance en combinaison avec le cache-cœur. On peut donc changer de look assez rapidement avec le même chemisier cache-cœur en variant les couleurs des tee-shirts.

Bien s’accessoiriser est nécessaire avec le cache-cœur. La ceinture ne doit pas être trop extravagante de façon à ne pas attirer l’œil plus que le décolleté ou l’effet cache-cœur. Un simple ceinturon mince fera très bien l’affaire.











1 Commentaire »

Un Commentaire ”

  1. Myriam :

    J’aime bien les chemisiers cache-coeur, effectivement ça s’adapte bien à la silhouette. Enfin un truc que les filles avec des formes peuvent porter sans complexe ! En plus ça peut se porter partout, ça peut faire chic et décontracté à la fois, on peut les mettre l’hiver avec un col roulé dessous, ça passe bien au boulot aussi (bon sauf que là je mets souvent un tshirt dessous pour ne pas trop attirer le regard des messieurs ! lol).

Vous aussi publiez votre commentaire.