Chemisier Chinois

Une touche asiatique dans les effets vestimentaires. Le chemisier chinois permet de mettre une empreinte asiatique dans le look de la femme. Puisant sa spécificité dans le col mao et les boutons en brandebourg, le chemisier chinois s’ouvre au milieu.

Chemisier vert haut col
Chemisier chinois – CC Marie Labarelle

Associé facilement à la couleur rouge, noire et blanche, le chemisier chinois peut aussi se trouver sous différents coloris, de quoi choisir pour la diversité de teints de toutes les femmes du monde entier. C’est un vêtement élégant qui a traversé les époques… et les mers. Il permet de s’imprégner de temps à autre de la culture chinoise et de savourer le confort qu’il offre.

Aller à une fête avec un chemisier chinois
Aller à une fête avec un chemisier chinois est très facile, il suffit de choisir la bonne couleur. Le noir est la couleur élégante en général, il s’associe avec tous les accessoires de mode et ne demande pas de grands choix.

Avec le rouge, faites tourner les têtes, mais prenez votre temps dans le choix des accessoires. Avec un chemisier chinois, il faut des accessoires plus spécifiques en termes de couleur ce qui implique un peu de temps dans la préparation. Il y a bien sûr les autres couleurs qui s’y marient très bien, mais n’oublions pas le chignon qui va avec.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.