Chemisier Col Lavallière

Retour en arrière avec le chemisier col lavallière. Le chemisier col lavallière est un chemisier dont le prolongement du col peut être noué au cou à la place d’une cravate.

Chemisier col lavallière
Chemisier Col Lavallière – CC le temple du chemisier

Il se confectionne avec différents tissus, mais surtout avec la soie pour les grandes occasions. Avec un autre type de tissu, il peut être porté au quotidien sur un jean ou sur un pantalon ou encore sur une jupe. Dans un tailleur, l’effet du nœud est plus qu’impressionnant. Il faut le porter quand il fait frais, car le nœud au cou n’est pas commode en période de chaleur.

Porter une chemise lavallière pour une occasion particulière
La chemise lavallière habille une femme pour les différentes fêtes et cérémonies. Son côté assez rétro fait d’elle la tenue adéquate en journée comme en soirée. Comme c’est une tenue classe, il faut la porter avec des talons pour affiner la silhouette qu’elle soit portée avec une jupe ou avec un pantalon.

En hiver, elle se porte très bien dans un manteau d’une couleur assortie ou en contraste. Pour la porter à n’importe quelle saison, on la retrouve également en voile ce qui est très commode pour les journées ensoleillées. Rentrez-la dans votre pantalon ou votre chemise pour un effet chic.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.