Chemisier Col Montant

Un chemisier col montant permet de dissimuler votre cou et de vous réchauffer quand il fait froid, mais ce style se voit aujourd’hui même en été.

Chemisier col montant
Chemisier col...montant – CC le temple du chemisier

Le chemisier col montant pour toutes les saisons

Le chemisier col montant est actuellement tendance, car il s’est fait la place au cœur de toutes les saisons. C’est un col qui ne se plie pas contrairement au col roulant qui est un peu plus long et a besoin de se plier. Le col montant est joli à porter par le fait que le col comporte quelques fois des décorations, broderies ou dentelles. C’est un vêtement qui vous confère un style glamour et rentre dans le classement des vêtements classique.

Bien porter son chemisier col montant

Pour que votre chemisier col montant puisse vous aller à ravir il serait préférable de le porter sur un pantalon, car cela met en valeur votre silhouette féminine et avec des talons vous pourriez obtenir un très bon effet de séduction. Pour obtenir un look féminin très sexy, vous pouvez le porter avec une jupe courte qui dévoile la finesse de vos jambes. En été vous pouvez en choisir avec une manche aux trois quarts au lieu d’en porter en manche longue pour mieux vous rafraichir.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.