Chemisier Corset

Le chemisier corset marque la finesse de votre silhouette et met en valeur votre taille quel que soit le vêtement que vous pourriez porter avec.

Porter un chemisier corset dans la vie quotidienne

Vous pouvez choisir votre chemisier corset en noir et en blanc, car ce...sont les couleurs classiques dans ce style sinon le gris et le noir. Grâce au lacet qui vous serre à la taille, vous pourriez mettre votre poitrine en valeur et marquer la finesse de votre taille. Pour que votre look soit réussi, vous devez rester dans des coloris sobres que ce soit pour le bas ou pour les accessoires.

Le chemisier corset médiéval

Le chemisier corset médiéval associe souvent les couleurs blanches et marron. Ce style est va à ravir aux jeunes surtout s’il est porté avec un pantalon en jean et des chaussures à talons, des bottes ou des bottines. Si vous avez des cheveux longs, vous pouvez les coiffer avec un style moyenâgeux pour que votre look soit parfait et pour conserver un charme innocent vous pouvez laisser vos cheveux lâchés.

Le chemisier corset gothique

Si vous aimez le look gothique et rock ou punk vous pouvez choisir le chemisier corset gothique, de préférence de couleur noire avec la coiffure appropriée et un maquillage sombre. Vous pouvez porter avec une jupe ou un pantalon en cuir noir.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.