Chemisier de mariage pour femme

Être la plus belle le jour de son mariage : tel est le rêve de toutes les femmes. Chères futures mariées, retenez la tendance de cette année 2015 pour l’être encore plus : la robe de mariée chemisier.

Chemisier noir de mariage
Chemisier noir de mariage – Creative Commons le temple du chemisier

Séduisez tous les invités...avec votre chemisier de mariage

L’ouverture du bustier et le dessin du col procurent un effet de séduction grâce au décalage des boutonnières sur le devant et à l’échancrure du corsage. Un col décolleté dessiné en V apportera plus de subtilité à votre tenue de mariage. Une robe chemisier vintage avec un gros nœud au cou mettra votre poitrine en valeur. Vous pouvez aussi jouer sur le tissu en choisissant du satin, de la mousseline de soie ou de la dentelle pour le haut de votre robe chemisier, et pourquoi pas pour toute la robe avec une ouverture en zip cachée sur le devant ?

Chemisier blanc de mariage
Chemisier blanc de mariage – Creative Commons le temple du chemisier

Prévenez les caprices du temps

Soyez prévenante en choisissant une robe chemisier avec un col montant, le temps ne vous prendra pas de court le jour de votre mariage. Un col droit avec des manches trois-quarts apportera en plus un côté chic, de l’élégance et du raffinement à votre robe chemisier de mariage. Vous éviterez ainsi de l’encombrer d’un boléro. Profitez aussi de l’ambiance de votre mariage en évitant la chaleur grâce aux ouvertures des boutonnières.

Soyez à l’aise

Un chemisier évasé avec des manches évasées courtes, trois-quarts ou longues, sera plus aéré et vous fera vous sentir légère. Vous pourrez ainsi bouger autant que vous voulez pour profiter au maximum de votre mariage, que le chemisier soit le haut d’un ensemble deux-pièces ou celui d’une robe longue avec traîne. Ainsi, belles et gentes dames, sachez allier glamour, chic, tendance et confort dans le choix de votre chemisier de mariage. Ce jour vous appartient, alors soyez la plus belle !











1 Commentaire »

Un Commentaire ”

  1. anicaps :

    Bonjour

    Pour un mariage si on est pas la mariée on évite tous les hauts de couleur blanc. Seul la mariée peut, doit mettre du blanc.

    anicaps

Vous aussi publiez votre commentaire.