Chemisier en dentelle noire

Le noir qui est considéré comme une couleur passe-partout n’est pas forcément une couleur qui se porte n’importe comment surtout pour ce qui est d’un chemisier en dentelle noire.

Chemisier en dentelle noire
Chemisier en dentelle noire – CC le temple du chemisier

Le chemisier en dentelle noire et la couleur de peau

La couleur noire est faite pour les personnes qui ont un teint qui est pâle et celles ayant un teint noir. D’autres types de peau peuvent cependant aller avec le chemisier en dentelle noire, car si vous avez des cheveux bruns, il n’y à pas à hésiter pour porter un chemisier en dentelle noire. Il faut cependant faire attention si vous avez la peau un peu bronzée ou métissée ou que vous ayez des cheveux blonds, roux ou auburn, car l’effet la couleur noire du chemisier en dentelle pourrait faire mauvais effet.

Avec quoi porter chemisier en dentelle noire?

En général le noir se porte avec n’importe quelle couleur, car elle n’est pas considérée comme une couleur. Il peut se porter avec des couleurs comme le bleu marine ou le marron, mais surtout avec du blanc pour une allure BCBG. Si vous avez un teint clair, vous pouvez porter votre chemisier en dentelle noire avec des couleurs chaudes comme le vermillon ou le saumon, mais à l’inverse préférez les coloris froids comme le bleu roi ou le rose fuchsia.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.