Chemisier en Satin Blanc

Le chemisier en satin blanc fait partie des tenues classiques à porter le soir ou lors des cérémonies et occasions importantes.

Chemisier en satin blanc
Chemisier en satin blanc...– CC le temple du chemisier

Le chemisier en satin pour les sorties en soirée
Vous pouvez sortir en soirée et porter un chemisier en satin avec un jean slim ou autre type de jupe ou pantalon s’il ne s’agit que d’une simple sortie comme les fêtes d’anniversaires entre amis ou les soirées en discothèque. Si vous portez votre chemisier en satin blanc avec un pantalon ou une jupe noire vous pourriez porter des accessoires de couleur blanche ou noire comme une pochette noire et des chaussures noires ou des boucles d’oreilles et colliers de perles blanches.

Le chemisier en satin pour les grandes occasions
Vous pouvez porter votre chemisier en satin pour les grandes occasions en journée comme en soirée et vous pouvez sortir vos parures en perles blanches ou en perle noire pour rehausser votre look. Si vous avez un ventre plat, vous pouvez porter une jupe droite avec votre chemisier rentrée à l’intérieur sinon un pantalon peut faire l’affaire. Vous pouvez porter une autre couleur que le noir avec ce genre de chemisier et vous pourriez par exemple associer le blanc et le bleu ou le blanc et le marron.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.