Chemisier en satin noir

Le chemisier en satin noir s’invite souvent lors des sorties en soirée et vous permet de rester classe tout en dissimulant vos formes.

Chemisier en satin noir
Chemisier en...satin noir – CC le temple du chemisier

Pour sortir entre jeunes

Dans sa forme la plus simple, le chemisier en satin noir peut se porter sur un jean si vous aimez la fête. Cela vous permet de sortir le soir avec vos amis dans des discothèques ou dans d’autres fêtes en soirée sans que votre look ne renvoie une image personne « coincée ». Pour en tirer plus d’élégance vous pouvez rentrer votre chemisier dans votre jupe ou votre pantalon quelle que soit la couleur du bas.

Pour les soirées élégantes

Le chemisier en satin noir peut se porter en soirée lors des grandes occasions, mais dans ce cas vous devez choisir les chemisiers en satin noir avec une lavallière à nouer pour rester fidèle à son aspect cérémonial ou encore avec un volant sur l’encolure ou sur les côtés.

Contrairement aux idées reçues qui incitent certaines personnes à porter un pantalon clair ou une jupe claire avec un chemisier noir, vous devriez éviter de porter avec votre chemisier en satin noir une jupe blanche ou un pantalon blanc.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.