Chemisier en Satin Rouge

Si vous voulez vous faire remarquer lors d’une soirée, vous devriez choisir un chemisier en satin rouge, car cela vous permettra de ne pas passer inaperçue.

Chemisier en satin rouge
Chemisier en satin rouge – CC le temple du chemisier

Vous pouvez opter pour la combinaison classique du rouge et du noir si vous avez un teint mat, mais autant que possible il faudrait combiner le rouge de votre chemisier en satin avec une autre couleur comme le bleu violacé ou le marron ou encore avec le gris. Il faut éviter de combiner avec votre chemisier en satin rouge tout ce qui est de couleur rose ou orange ou encre une autre couleur primaire. Privilégiez plutôt des couleurs sombres comme les couleurs prunes et bleu marine.

Si vous êtes de taille fine ou de taille moyenne vous pouvez opter de faire rentrer votre chemisier dans votre pantalon ou dans votre jupe pour faire plus classe et plus élégant. Par contre si vous avez un peu plus de formes vous pouvez laisser votre chemisier sur votre jupe ou pantalon, mais pour marquer la taille vous pouvez porter une grosse ceinture de couleur neutre comme le noir ou d’une couleur en adéquation avec celle de vos accessoires.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.