Chemisier en Satin

Le satin est un tissu doux et souple qui est souvent utilisé pour créer des chemisiers et les jupes. Le chemisier en satin est un vêtement très confortable pour les femmes, c’est pourquoi il ne se démode pas et est toujours réclamé par les clientes.

Chemisier en satin bleu
Chemisier en satin bleu – CC...le temple du chemisier

On trouve les chemisiers en satin dans une grande variété de modèles, de styles, et de couleurs. Cependant, les plus communs sont le chemisier en satin blanc et le chemisier en satin noir. On les porte surtout pour le travail parce qu’ils sont considérés comme parfaits pour les présentations et les rendez vous d’affaires. De ce fait, les chemisiers de satin ont toujours une place de choix dans la garde robe d’une femme d’affaires.

La plupart des chemisiers en satin ont une ouverture boutonnée au milieu. Les boutons peuvent être de différentes couleurs, de modèles ou de formes. Cependant, la conception du bouton de fermeture s’assortit généralement bien avec le modèle du chemisier. Ils peuvent être avec ou sans manches, mais ils sont en général à manches longues, peut être parce qu’on les associe avec le travail de bureau, et donc à une coupe plus classique.

Bien que le chemisier en satin se marie très bien avec les jupes, il ne va pas bien avec les jupes en cuir et les minijupes. Est-ce toujours parce qu’elles sont en contradiction avec l’image associée au chemisier en satin? Le chemisier en satin se marie bien avec différents types de pantalons et jeans. Mais si vous le portez avec un tailleur ou un tailleur pantalon, glissez le bien sous la ceinture pour paraître présentable et organisée.

Le chemisier en satin se porte avec différents types de chaussures. Il suffit de les assortir avec la couleur de la jupe ou du pantalon. Des souliers à hauts talons permettront de féminiser votre allure et de transcender la sensualité de votre chemisier en satin. Les meilleurs partenaires restent les hauts talons en cuir, noirs ou blancs.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.