Chemisier Fleuri

Pouvant se trouver aussi bien avec des manches longues que des manches courtes, le chemisier fleuri peut s’associer avec un jean pour créer un ensemble cohérent.

Chemisier à fleurs
Chemisier fleuri – CC le temple du chemisier

Les tendances peuvent varier en fonction des années et des saisons. Il faut prendre en compte ces paramètres pour faire ressortir son style vestimentaire. Il est par exemple plus intéressant d’opter pour un chemisier fleuri avec des manches courtes en période chaude.

Le chemisier fleuri, une tenue vestimentaire mise en valeur par ses motifs

Les motifs font partie des éléments importants dans la mode et sur ce point, les fleurs font la spécificité du chemisier fleuri. Des dessins de fleurs ravissantes, des broderies sur les hauts ou proche des décolletés suscitent le regard. Les individus qui désirent masquer de petites imperfections morphologiques doivent favoriser les tons unis sur les parties à cacher.

Dans ce cas, il n’est pas conseillé d’accompagner un chemisier fleuri avec des jupes à rayures. Il se porte avec des couleurs unies sombres ou claires selon les motifs fleuris. Des petits détails de ce genre ne doivent pas être négligés pour toujours avoir un look raffiné et élégant. Un chemisier fleuri ne se porte pas avec des écharpes.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.