Chemisier Gris

Le chemisier gris n’est pas forcément comme on le croit un vêtement triste qui reflète un ciel nuageux dans la vie d’une personne.

Chemisier gris
Chemisier gris...– CC le temple du chemisier

La meilleure association de couleur avec un chemisier gris

La meilleure manière de porter votre chemisier gris est de le porter avec un autre vêtement rouge surtout du rouge brique, mais aussi avec du bleu foncé. Cela vous permet d’associer deux couleurs qui sont dans le contraste sans pour autant sortir du cadre de l’esthétique des couleurs. Vous pouvez cependant porter un ton au dessus en portant par exemple un pantalon ou une jupe d’un gris plus foncée que la couleur de votre chemisier gris.

Comment bien porter un chemisier gris?

Le gris à l’instar du blanc et du noir s’associe plus ou moins avec toutes les couleurs, mais en fonction de votre teint vous pourriez faire de meilleures combinaisons de couleurs.si vous avez un teint mat avec des cheveux bruns votre chemisier gris peut être porté avec du rouge alors que si vous avez un teint plutôt pale et des cheveux foncés c’est avec le marron qu’il serait préférable de porter votre chemisier gris. Pour un teint pâle et des cheveux clairs, privilégiez surtout la couleur noire avec le gris.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.