Chemisier Mousseline

Le chemisier mousseline pour une allure chic. Le chemisier mousseline peut être porté par une femme qui voudrait avoir une allure chic et belle. Il se porte généralement sur un pantalon ample lors des journées ensoleillées, si bien qu’un grand chapeau ou un foulard pourrait très...bien passer avec.

Chemisier en dentelle noire
Chemisier mousseline – CC le temple du chemisier

Chez les jeunes il peut se porter sur un short avec un soutien de couleur vive à l’intérieure pour jouer avec le contraste. Pour aller à un rendez-vous galant, il faut préférer le chemiser en mousseline avec un froufrou à l’encolure sans pour autant que le froufrou soit encombrant.

Choisir son chemisier mousseline
Le choix du chemisier mousseline est simple, car il peut être porté par toutes les générations. Pour une femme ayant une belle silhouette le chemiser en mousseline peut être choisi transparent pour laisser entrevoir les dessous sexy et laisser dévoiler certaines formes. Le chemiser mousseline était l’habit préféré des ladies dans le temps c’est pourquoi c’est un vêtement chic et pour faire chic il faut donc l’adopter dans sa garde-robe, car en plus d’être pratique et élégant il se porte aussi avec les slims au quotidien et avec une jupe pour se rendre à un évènement inhabituel.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.