Chemisier pure soie

Une allure élégante avec le chemisier pure soie. Le chemisier pure soie offre une allure élégante à la femme qui le porte, peu importe sa forme et sa taille. Il se retrouve généralement en blanc pour donner encore plus de charme, mais il est aussi disponible sous d’autres coloris...unis ou imprimés.

Chemisier pure soie
Chemisier pure soie – CC le temple du chemisier

Ce genre de chemisier peut avoir une forme classique et boutonnée au milieu, mais il se peut que ce soit aussi un chemisier sans bouton. Il peut se porter avec des manches longues et aussi des manches courtes ou même sans manches selon les goûts.

Bien porter un chemisier pure soie

Pour bien porter un chemisier pure soie, il faut toujours préférer les couleurs unies pour les grandes occasions. Le blanc est une couleur élégante par exemple et qui passe avec toutes les couleurs. Un peu cintré à la taille un chemisier pure soie combine fémininitée et élégance bien qu’il ait une coupe traditionnelle.

Porté dans une veste il fluidifie les gestes, car son contact est doux et agréable et ne laisse aucun frottement brusque avec le vêtement porté dessus. Un foulard noué dessus pourrait donner une allure rétro au port de chemisier pure soie, mais il est aussi possible de choisir un chemisier pure soie avec un col qui peut faire un nœud au cou.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.