Chemisier Rose

Le chemisier est un outil intemporel dans la garde-robe féminine. Chaque style de chemisier a sa propre expression. Un chemiser rose est un signe de fraîcheur et de joie de vivre.

Chemisier rose
Chemisier rose – CC Ivabellini

Le chemisier rose très cintré fait...ressortir un effet très classe. Il peut se porte par-dessus un costume. Pour donner un style au chemisier, il s’associe avec un jean pour un look élégant. Il se porte avec des chaussures pointues ou des baskets tout en restant chic. Des détails de couleurs discrets peuvent être apportés à la couleur rose. Les boutons de couleurs sont privilégiés pour ressortir la beauté du chemisier.

Le chemisier rose, pour tous les âges

Avec un col bien coupé et de jolis boutons, le chemisier rose s’adapte très bien avec une jupe droite ou un pantalon à pince noire. Les escarpins permettent de donner un ton des plus classiques. La couleur rose permet aussi d’obtenir un look casual en associant un jean et des ballerines ou des boots pendant l’hiver sous un beau soleil. Les dames se posent toujours des questions sur le port d’un chemisier par rapport à leur poitrine. Pour les petites poitrines, opter pour un chemisier rose légèrement bouffant ou qui est près du corps. Dans le cas contraire, il suffit de déboutonner les premiers boutons pour un look des plus sulfureux.

Et pourquoi pas un chemisier rose ? Si les couleurs éclatantes ne vous font pas peur, alors pourquoi ne pas se lancer dans l’extravagant en choisissant carrément des chemisiers aux couleurs voyantes afin de vous faire remarquer… Car quand même, n’est ce pas un peu le but lorsque l’on veut porter de jolis vêtements ?











2 Ccommentaires »

2 Commentaires ”

  1. cheseaux marie-ange :

    Bonjour,

    Je recherche des chemisiers blances dame en lin et cotton pas chers.

    Merci de votre réponse.

    Marie-Ange Cheseaux

  2. Mathieu :

    C’est vrai qu’on n’ose plus assez la couleur. Le rose est effectivement très élégant.

Vous aussi publiez votre commentaire.