Chemisier sans manche

Le chemisier sans manche est utile pour rester élégante lors des grandes occasions où il fait chaud. La praticité de ce chemisier en fait un élément indispensable d’une garde-robe féminine.

Chemisier sans manche
Chemisier sans manche – CC Marie Labarelle


Portée sur une jupe courte ou un pantalon large le chemisier sans manche combine à la fois allure classe et goût de vêtement raffiné chez une femme. La coupe du chemisier sans manche peut prendre différentes formes avec ou sans froufrou, les épaules plus ou moins découvertes ou non et ainsi de suite. Avec une ceinture à la taille et un chapeau on peut avoir l’allure d’une star dans un chemisier sans manche.

Bien porter son chemisier sans manche
Le chemisier sans manche se porte avec les vêtements classiques comme les jupes droites et les pantalons amples, mais il peut aussi aller à ravir sur des jupes froncées ou évasées.

Les variantes des chemisiers sans manches sont nombreuses et en fonction de l’événement auquel on compte se rendre le choix du chemisier sans manche est crucial. En tout cas il faut le préférer de couleur unie en blanc ou en bleu ou encore une couleur d’un ton sobre pour le porter sous une veste ou avec un costume.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.