Chemisier sur Mesure

L’efficacité d’un chemisier sur mesure se voit sur les personnes qui ne sont pas trop penchées vers la taille standard et pour celles qui sont conscientes des limites du prêt-à-porter.

Chemisier sur mesure
Chemisier sur mesure – CC le temple du chemisier

Le prêt-à-porter est en effet pratique par le fait qu’il est tout de suite opérationnel dans les boutiques, mais comme les goûts divergent, une personne pourrait apprécier le poignet ou le col d’une chemise plutôt qu’une autre. La chemise sur mesure répond à toutes les attentes. Comme elle épouse facilement les formes du corps de celui qui le porte, elle est moins frustrante que les chemises qui se trouvent dans les rayons.

Confectionner sa chemise sur mesure
La confection d’une chemise sur mesure implique le choix d’un tissu, du poignet, des boutons, col, et autres accessoires de la chemise, ensuite il faut prendre la mesure. La chemise sur mesure se confectionne par soi-même si tous les outils sont réunis sinon, il faut la faire faire à un couturier ou un tailleur.

La chemise sur mesure est plus que satisfaisante, car contrairement aux chemises prêts-à-porter, elle utilise un patron personnalisé. En plus, on en est plus séduit, car il nous convient à merveille.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.