Chemisier transparent noir

Fabriqué dans une matière fine, le chemisier transparent noir est un grand classique de mode féminine. Selon les accessoires qui l’accompagnent, il peut donner un style strictement chic ou décontracté chic.

Quoi et comment porter une chemisier transparent noir?

Sa légèreté avantage la...silhouette et est particulièrement recommandée sur un collant ou une jupe droite à hauteur de genou. Les manches bouffantes contribuent à la sensation aérienne fournie par le vêtement. Également, avec un pantalon large, notamment des pattes d’éléphant, c’est le secret d’une beauté originelle sans pareille.

Si l’on ajoute à la transparence du chemisier un décolleté qui émerge d’une veste de bonne qualité, on passe à un style décontracté chic carrément envoûtant. Dans ce cas, la tendance est beaucoup moins sage. C’est le cas également quand le chemisier transparent noir laisse deviner les formes, qu’il est appelé à suggérer plus qu’il ne saurait les cacher. De ce fait, le chemisier transparent noir est intimement associé à la séduction féminine. Comme il permet de réaliser une belle variété de styles en le combinant avec d’autres habits, il est important de bien le choisir selon ses goûts et ses besoins vestimentaires. Car classique ou moderne, son usage n’est pas près de se démentir dans l’univers de la mode.











1 Commentaire »

Un Commentaire ”

  1. Lorraine :

    C’est chic d’accord mais c’est surtout ultra sexy !!! Si c’est trop transparent faut faire gaffe à pas tomber dans le vulgaire… mais bon généralement quand le chemisier est noir ça reste classe et un peu discret, on devine les formes mais c’est pas si voyant que ça.

Vous aussi publiez votre commentaire.