Chemisier Vert

Pour les jours où vous ressentez la fatigue vous pouvez choisir de porter un chemisier vert qui vous apportera la fraîcheur quelle que soit la nuance qui vous plaira.

Chemisier vert haut col
Chemisier vert – CC Marie Labarelle

Chemisier vert de couleur unie

Le vert qui est la couleur de l’espérance rehausse de votre teint si vous et vous pouvez le porter avec n’importe quel bas : jean slim ou jupe ou pantalon de tailleur par exemple, mais pour l’association de couleur si le vert de votre chemisier est un peu foncé préférez un bas de couleur plus claire et si votre chemisier est d’un vert plus clair, privilégiez un bas plus foncé. Vous pourriez en faire l’expérience avec un chemisier vert foncé sur un pantalon slim de couleur blanche.

Chemisier vert imprimé ou à carreaux

Vous pouvez choisir un chemisier vert avec des motifs ou avec des carreaux et dans ce cas vous pouvez choisir une jupe ou un pantalon avec l’une des couleurs qui se trouvent imprimées sur votre chemisier vert. Si vous portez par exemple un chemisier vert à carreaux avec des motifs en blanc votre jupe peut être de couleur blanche, mais vous pouvez tout aussi bien porter une autre couleur pour le bas comme du gris ou du rouge magenta pour jouer avec les contrastes.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.