Chemisier Vichy

Le chemisier vichy n’est pas encore démodé, car au contraire il est resté tendance. Il se caractérise dans la plupart du temps par les petits carreaux qui peuvent être pourpre ou rose ou rouge…

Chemisier à carreaux pour femme
Chemisier style Vichy – CC le temple du chemisier

C’est un chemisier qui se porte lors des journées ensoleillées avec un pantacourt ou une jupe courte et des ballerines pour une allure simple ou des talons pour une allure plus féminine. Le chemisier vichy est confortable en manche courte ou en trois quarts, car elle permet ainsi de respirer un peu l’air frais.

Le chemisier vichy vintage

Le chemisier vichy fait vintage de par son allure de rétro qu’il offre. Porté avec une jupe courte, des bas et des escarpins il donne l’allure idéale de la femme séduisante ayant tous les atouts pour plaire. Il peut aussi se porter en manche longue sur un slim dans les journées d’hiver et avec une veste au dessus le tour est joué. Il n’y a rien de tel qu’un petit retour en arrière pour rompre la routine vestimentaire au quotidien et plonger dans la peau d’un autre personnage pour dissiper un peu le stress quotidien. La chemise vichy vintage est ce qu’il faut aux femmes qui aiment changer de look de temps en temps.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.