Chemisier Voile

Vêtement très prisé par les femmes, incontournable dans un dressing riche et de qualité, le chemisier voile doit tout son charme à sa transparence. Porté avec élégance, c’est un habit qui ne cesse de suggérer sans trop dévoiler les formes. C’est en cela...que les voiles légers sont exquis.

Quoi porter avec une chemisier voile?

Décliné sur une large gamme de coloris, mais également de motifs, le chemisier voile est un indispensable de la panoplie vestimentaire féminine. Porté tout près du corps, il entraîne dans un jeu de séduction qui laissera tous les sens en extase. Ce petit bijou de mode se porte sur un pantalon uni, mais peut aussi s’accommoder avec un jean pour faire plus cool et tendance lorsque le climat le permet.

Fabrication d’un chemisier voile

Fabriqué avec une généreuse encolure, et pourvu d’une fente au milieu et des liens à nouer, il offre un confort sans pareil. La coupe peut au choix être droite ou bien ample avec un léger cintrage au niveau des reins. En tout état de cause, c’est un des vêtements incontournables des vacances d’été. En se dotant de manches resserrées par des élastiques ou de fins poignets à resserrer avec des liens, le chemisier voile offre de nombreuses possibilités de combinaison pour des mises vestimentaires de qualité.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.