Chemisier Volanté

Le chemisier volanté est un chemisier typiquement féminin qui rehausse la classe de la personne qui le porte, mais tout dépend du type de chemisier volanté.

Chemisier volanté
Chemisier volanté – CC Marie Labarelle

Le chemisier volanté suivant l’encolure

Le chemisier dont les volants suivent l’encolure sont les plus romantiques surtout si vous optez pour un chemisier dont les volants sont doublés, car cela donne un aperçu froufrouté à la fois classique et raffiné. Si vous voulez le porter sans veste vous pouvez choisir un chemisier avec des volants suivant l’encolure en V, mais aussi avec des volants sur les manches. Si le décolleté de votre chemisier est plongeant, vous pourriez en faire un atout de séduction.

Le chemisier volanté sur le côté

Le chemisier dont le volant se trouve sur le côté ne diffère pas des chemisiers de style classique, mais l’effet froufrouté sur le côté permet d’avoir un col chemisier normal qui pourrait vous intéresser si vous n’êtes pas adepte des cols en V ou des décolletés. Si vous avez une fine silhouette avec une petite poitrine, c’est le type de chemisier volanté qui vous permettra de soigner votre allure féminine. Porté sur un pantalon slim vous pourriez souligner la finesse de votre silhouette grâce à votre chemisier volanté.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.