Chemisiers à la mode pour l’été

Les chemisiers sont toujours à la mode et cet été, les modèles sont tous irrésistibles. Les femmes sont les premières à être choyées et il y en a à tous les goûts.

Chemisier original à la mode
Chemisier original à la mode – CC le temple du chemisier

Le style classique indémodable

À manche longue ou à manche...courte, le chemisier cintré permet de montrer la silhouette de la femme. Pour le col, le chemisier garde toujours son côté glamour avec le col turndown. Tandis que pour les manches, on peut opter pour les poignets simples boutonniers. Le chemisier classique est surtout fait pour celles qui veulent être discrètes.

Chemisiers pour taille longiligne

Tout est permis pour les gents féminines longilignes. Elles peuvent porter un joli chemisier décolleté trois quart. Les tendances sont plus axées au tissu imprimé. Les motifs sont variés. Il y a les imprimés fleuris, les motifs carrelés, les rayés, mais les modèles existent aussi en couleur unie. Les chemisiers à manches courtes sont très sexy surtout ceux qui sont imprimés à carreaux.

Chemisiers pour toutes

Le col Mao n’est jamais en désuet surtout lorsqu’on choisit un modèle avec une fente importante au niveau de la poitrine. Les manches à longueur ¾ sont marqués par des petits volants. Le petit modèle à col au ras du cou où est attachée une corde est aussi accrocheur pour cet été. Les manches sont courtes pour plus de confort. Les chemisiers sont particulièrement conçus avec du coton ou de la soie pour convenir à la chaleur de l’été. Quelquefois, on peut choisir un tissu à 97 % coton et 3 % Élasthanne. L’essentiel est de vérifier toujours que le tissu est composé majoritairement de coton.

Comment porter des chemisiers

Généralement agencé avec un pantalon taille haute, le chemisier est évidemment plus long pour qu’il puisse rentrer dans le pantalon. Ce look n’est ni débraillé ni engoncé. Il est idéal pour faire les courses, pour aller en ville et même pour aller travailler. Les femmes plus jeunes préfèrent les shorts destroy pour être plus à l’aise.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.