Le Chemisier Body

On distingue le chemisier de la blouse qui est de la même matière, certes, mais plutôt ample. La chemise pour femme (ou le chemisier) est cintrée et boutonnée de haut en bas. Le chemisier body ressemble à un chemisier classique sauf qu’il possède une partie culotte souple intégrée. L’avantage est qu’il tombe parfaitement et reste soigneusement dans la ceinture toute la journée. En...fait, le chemisier body n’est qu’une astuce pour que le chemisier reste bien en place.

Le chemisier peut avoir un air un peu strict, mais il est également un vêtement pour femme qui peut être décontracté ou élégant. On peut très bien le combiner avec des tailleurs ou tailleurs-pantalons pour un look de femme d’affaires. Mais on peut également le combiner avec un jean, un pantalon Marlène ample ou une jupe en jean ou en toile pour les loisirs.

En fonction de sa coupe, le chemisier body peut prendre une allure chic, décontractée, fashion, sexy, garçonne… Pour un look décontracté, on peut le marier avec tous les vêtements d’été, par exemple, avec un jean et une paire de jolies tongs très fines. Pour aller travailler ou pour une réunion, on peut porter un chemisier body cintré avec une jupe droite noire ou un pantalon type tailleur et une paire d’escarpins à talons. Pour une sortie en ville, on peut l’associer à un jean brut ou un pantalon habillé. Pour une allure très féminine, portez le avec une jupe mi-longue et des sandales à talons, par exemple. Il peut être parfait pour un look western avec un jean boy friend. Il est idéal pour un look casual avec une jupe en jean ou un jean slim.

Les chemisiers body peuvent se trouver en différentes couleurs, textures et matériaux. Pour un usage régulier, choisissez peut être un chemisier en coton : il sera plus agréable pour votre peau, thermoactif et très facile à repasser.











Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.